Connectez-vous

Scène française

Le Festi’Diff, le festival qui cultive la différence plutôt que l’indifférence

Partez à la rencontre des personnes en situation de handicap avec le festival Festi’Diff.

Publié

le

Le Festi'Diff, le festival qui cultive la différence plutôt que l'indifférence

Après 3 éditions du Festival des Différences, « Festi’diff » (2017-2018 et 2019), l’Espace Mont d’Or réitère pour la quatrième année cette grande aventure les samedi 28 et dimanche 29 novembre 2020 à l’espace Pourny à Pontarlier (25).

Une invitation à partir à la rencontre des personnes en situation de handicap par la découverte d’artistes de tous horizons. A travers ce festival, les organisateurs souhaitent leur permettre de partager la scène avec des artistes valides et reconnus, mais également changer le regard des personnes sur le handicap.

Au programme cette année, des artistes de musique de renommé internationale comme Babylon Circus, Yves Jamait, des artistes émergents et franc-comtois comme La Lue, Marion Roch ou encore Gliz.

Pour compléter ce festival et garder un lien social, les groupes Repercussion et Les Unsdifferents que vous avez pu découvrir lors de la 2ème édition en 2018 sont réinvités cette année. D’autres surprises seront présentées comme un spectacle de danse et des collaborations scéniques.

Sensibilisation, échanges, partages, sont les maitres mots du Festival. Un moment unique à découvrir sans hésiter !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !