Scène française
Sophie-Tith J’aime ça
J’aime ça : Le nouvel album de Sophie-Tith
Moins d’un an après la sortie de « Premières rencontres », Sophie-Tith est de retour avec un nouvel album baptisé « J’aime ça ».
Sophie-Tith revient donc avec un nouvel album de titres inédits, à travers lequel elle s’affirme et dévoile son univers à travers douze titres.
Sept des chansons de cet opus ont été écrites par Mat Bastard, le chanteur-compositeur-zébulon de Skip The Use (qui plus est intronisé réalisateur de l’album), et deux autres signées Adrien Gallo (le chanteur des BB Brunes).
Avec cet album intitulé « J’aime ça », on est loin de la jeune candidate qui sortait d’une émission de télé-crochet en mars 2013. Elle est désormais une artiste qui s’assume et s’affirme.
-
People8 juin 2026
Kev Adams cartonne aux États-Unis dans l’émission America’s Got Talent
-
pop-rock14 juin 2026
Muse de retour en France en 2026 : date, billetterie et toutes les infos…
-
People11 juin 2026
Patrick Bruel mis en examen pour viol et agression sexuelle
-
rap-rnb9 juin 2026
Jay-Z annonce un concert événement au Stade de France avec JAŸ-Z 30
-
Télé / Cinéma15 juin 2026
“Michael” dépasse “Bohemian Rhapsody” et bat un record historique au box-office
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
rap-rnb18 juin 2026
Bruno Mars au Stade de France : trois concerts géants et 240.000 spectateurs attendus
-
Videos12 juin 2026
Mylène Farmer dévoile le clip événement de “C’est à qui le tour”