Connectez-vous

Scène française

Emilie Simon s’offre l’Orchestre national d’Île-de-France

Emilie Simon & son orchestre à Rock en Seine

Publié

le

Emilie Simon s'offre l'Orchestre national d'Île-de-France 6

A l’occasion du festival Rock en Seine, qui se déroulera du 22 au 24 août 2014, Emilie Simon offrira a son public une création unique avec l’Orchestre National d’Île de France.

Après avoir adressé à Paris une sublime lettre d’amour printanière glissée dans la pochette d’un sixième album lumineux, Émilie Simon vient en personne exprimer aux Parisiens et au public de Rock en Seine son attachement viscéral à la capitale qui l’a vue devenir l’une des musiciennes françaises qu’on nous envie le plus.

Cette apparition sera d’autant plus exceptionnelle qu’elle proposera une création avec l’Orchestre national d’Île-de-France. En effet, l’orchestre francilien fête cette année ses 40 ans d’existence et a choisi Rock en Seine comme un des temps marquants de ce bel anniversaire !

Avec un effectif de plus de 50 musiciens et sous la direction d’Enrique Mazzola, la rencontre entre l’orchestre et Émilie promet de nous faire vivre à tous un des moments les plus magiques de cette édition. 

LES ALBUMS D’ÉMILIE SIMON SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !