Scène française
The Voice Kids : Place à l’unique soirée de battles
The Voice Kids : Qui accédera à la grande finale en direct ?
Les auditions à l’aveugle terminées, place à l’unique soirée de battles ! Jenifer, Garou et Louis Bertignac ont désormais chacun une équipe composée de 9 talents.
Dans The Voice Kids, la mécanique des battles évolue puisqu’elles seront toutes composées de trois enfants issus d’une même équipe.
Comme dans la version originale, chaque trio interprétera la même chanson sur le plateau. Les talents vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer poursuivre l’aventure. En effet, à l’issue de cette prestation, leur coach choisira l’enfant qui aura fait la meilleure prestation, celui qui pourra accéder à la grande finale en direct !
Rendez-vous dès le samedi 13 septembre pour découvrir les battles de The Voice Kids et connaitre les jeunes talents sélectionnés pour la grande finale en direct !
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb5 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant