Connectez-vous

Scène française

Stromae met un coup de frein à sa carrière !

Stromae va retrouver une vie normale

Publié

le

Stromae met un coup de frein à sa carrière ! 6

Crevé et surmédiatisé, fasse au succès monstre qu’il a connu, Stromae a décidé de faire un long break avant de penser à revenir sur le devant de la scène.

Dans une longue interview accordée au magazine Complex, Stromae annonce qu’il va mettre un frein à sa carrière pour se ressourcer et retrouver l’inspiration, avant de s’attaquer dans quelques années à un troisième album. « Je pense que le succès du deuxième album a été si important que je vais prendre du temps pour retrouver une vie normale, être normal et m’en aller pendant deux ou trois ou même quatre ans avant d’en faire un autre », a déclaré le chanteur avant d’enchainer avec ces quelques mots : « Je veux faire de la musique, mais je veux aussi avoir une vie normale, insiste-t-il. Je comprends qu’on puisse devenir complètement fou en raison du succès. Ce n’est pas si extraordinaire de réagir de cette façon… »

Récemment, Stromae a confié qu’il vivait son succès comme quelque chose de compliqué, jugeant la pression médiatique comme « impressionnante ». Rien d’étonnant, puisque depuis la sortie de son album « Racine carrée » (2013), le belge n’a pas pu décompresser. Son album s’est écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires, enchaînant une énorme tournée juste derrière ! Cependant, que ses fans se rassurent, sa tournée va continuer jusqu’à la fin de l’année.

LES ALBUMS DE STROMAE SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !