Connectez-vous

Scène française

Joyce Jonathan reprend un tube mythique d’Elsa

Joyce Jonathan fête les 30 ans du Top 50

Publié

le

Joyce Jonathan reprend un tube mythique d'Elsa 6

Pour fêter les 30 ans de l’émission culte Top 50 et la sortie de l’album « Les Enfants du Top 50 », à paraître en octobre 2014, Joyce Jonathan a choisie de reprendre un titre de la chanteuse Elsa.

A l’occasion des 30 ans du Top 50, plusieurs artistes français parmi lesquels Yannick Noah, Zaz, Grégoire, Joyce Jonathan, Mickaël Miro, Chimène Badi et bien d’autres sont réunis pour interpréter les grands tubes ayant marqué cette époque : T’en va pas, Une femme avec une femme, Désir Désir, Ils s’aiment, Tout doucement, Le géant de papier… pour n’en citer que quelques-uns.

Le second single de cette aventure est un titre de 1986 d’Elsa intitulé T’en Va Pas et chanté aujourd’hui par Joyce Jonathan. (Pour voir le clip, cliquez ici !)

T’en va pas est le premier single d’Elsa Lunghini, alors appelée uniquement par son prénom Elsa. Il fait partie de la bande originale du film La Femme de ma vie, de Regis Wargnier, sorti au cinéma en 1986.

LES ALBUMS DE JOYCE JONATHAN SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !