Connectez-vous

Scène française

Forever Gentlemen 2

La nouvelle génération reprend les standards américain

Publié

le

Forever Gentlemen 2 5

Après l’immense succès de l’album « Forever Gentlemen » qui s’est vendu à plus de 350 000 exemplaires (album certifié Triple Disque de Platine), les Gentlemen sont de retour avec un nouvel opus qui est sorti le lundi 20 Octobre 2014 !

Nœuds pap’, smokings noirs, swing et big band, la promesse reste la même. Mais cette année, le Club de nos célèbres crooners s’étoffe, joue avec de nouveaux noms, et s’offre quelques voix inédites venues s’ajouter aux fidèles : de sublimes Ladies accompagnent avec glamour et élégance nos Gentlemen. Sur le 1er single L∙O∙V∙E, Roch Voisine et Corneille sont tombés sous le charme de la voix veloutée et sensuelle de la sublime Claire Keim.

Sur l’album, des duos et des trios complices font revivre les belles heures du Hollywood, du Rat Pack et du Paris des années 50 et 60. Nos Ladies & Gentlemen reprennent les grands standards de l’époque : L∙O∙V∙E (Nat King Cole), Strangers in the night (Franck Sinatra), Ain’t that a kick in the head (Dean Martin), Mes emmerdes (Charles Aznavour), Les Grands Boulevards (Yves Montand), La Mer (de Charles Trenet).

Et cette fois encore, bercé depuis l’enfance par ce répertoire, c’est le très inspiré Sinclair qui signe la réalisation de cet album. Paul Anka a choisi quant à lui de réaliser et d’interpréter le mythique That’s life de son ami Franck Sinatra, en duo avec notre plus grand soulman national.

LES ALBUMS DES FOREVER GENTLEMEN SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !