Scène française
Carla Bruni à l’Olympia
Carla Bruni en concert à l’Olympia
Après le succès de l’album « Little French Songs », Carla Bruni sort son premier album live. Enregistré à l’Olympia le 11 mars 2014, ce live est un tour de chant qui balaie tous ses titres majeurs.
Entourée des fidèles Taofik Farah à la guitare et de David Lewis aux claviers et au bugle, Carla Bruni propose une relecture intimiste de son répertoire. Sur scène s’enchaînent en douceur des versions de Quelqu’un m’a dit, de L’amoureuse, de Keith et Anita… On y trouve aussi un clin d’oeil à deux des inspirateurs des « Little French Songs » de Carla Bruni : Barbara pour une reprise de Quand la photo est bonne, et Charles Trenet pour une version italienne de Douce France. Le concert propose en outre un duo inédit avec Marianne Faithfull sur All The Best, un titre de John Prine.
Sur le DVD, en bonus de la captation réalisée par Gaëtan Chataignier, on trouve « Little French Songs In America », un documentaire inédit de 26 minutes réalisé par Michael Williams et enregistré sur la tournée aux Etats-Unis.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock24 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock1 jour avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »