Scène française
Du lourd au programme du Main Square Festival 2015
Muse, Pharrell Williams, Lenny Kravitz à l’affiche du Main Square Festival
Le Main Square Festival vient de dévoiler les premiers noms de sa programmation 2015, et c’est du lourd !
L’édition 2015 du Main Square Festival, qui se déroulera les 3, 4 et 5 juillet prochain, vient de dévoiler les premiers noms qui composeront son affiche. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les premiers noms annoncés font saliver !
En effet Muse, Pharrell Williams, Lenny Kravitz, Shaka Ponk et Lilly Wood And the Prick seront au programme du Festival d’Arras à l’été 2015.
Vendredi 3 juillet, Lenny Kravitz et Shaka Ponk joueront de nuit, longtemps, avec un grand show vidéo a déclaré Armel Campagna, le directeur du Main Square.
Le samedi 4 juillet se sera au tour de Muse d’enflammer la Citadelle d’Arras. « Ca fait 3 ans que j’essaie de les faire venir, il y a une attente démesurée sur ce groupe, on est très fier de les avoir« , s’est félicité le patron du festival.
Enfin, le dimanche 5 juillet, Pharrell Williams et Lilly Wood and The Prick viendrons clôturer 3 jours d’un festival qui s’annonce d’ores et déjà comme l’événement incontournable de l’été 2015.
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock7 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat