Scène française
Antoine Chance Fou
Le fils de Philippe Geluck débarque en France
Elevé en Belgique, le jeune musicien Antoine Chance, fils de l’illustre dessinateur au félin (Chance se traduit Geluck en flamand), ajoute cette année son nom porte-bonheur à la famille des meilleurs espoirs de la chanson.
Biberonné à la pop des Beatles, à la mélancolie des Anglo-Saxons et au lyrisme sobre des Innocents et d’Alain Souchon, l’artiste, fort de nombreuses expériences passées, honore ses amours sur un premier album solo au charme fou, qu’il a réalisé à Paris sous la houlette du magicien Renaud Létang (Feist, Alain Souchon).
Pour mettre en musique des textes que lui ont écrits les plus grands (Jacques Duvall, Marcel Kanche…), Antoine Chance a réuni une belle famille de musiciens (Craig Walker d’Archive, Ludovic Bruni, Vincent Taeger) et ainsi arrangé un écrin pop de toute beauté, qui relie la France d’Alain Chamfort à l’Angleterre de Coldplay.
Soit dix chansons à la mélancolie douce et la poésie désarmante, portées par des mélodies attachantes. Après un succès fou en Belgique, la révélation belge débarque enfin en France ! Pour télécharger l’album d’Antoine Chance, cliquez ici !
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
People2 juillet 2026
Danny Glover révèle être atteint de la maladie d’Alzheimer : l’acteur se confie
-
People1 juillet 2026
Victor Willis, voix mythique du groupe Village People, est mort à 74 ans
-
rap-rnb1 juillet 2026
Jay-Z ressort trois titres rares de “4:44” sur les plateformes de streaming
-
pop-rock30 juin 2026
Madonna relance l’ère dance-pop avec “Confessions II”
-
Videos8 juillet 2026
U2 revient avec « Street of Dreams », premier signal d’un nouvel album attendu