Connectez-vous

Scène française

Antoine Chance Fou

Le fils de Philippe Geluck débarque en France

Publié

le

Antoine Chance <i>Fou</i> 6

Elevé en Belgique, le jeune musicien Antoine Chance, fils de l’illustre dessinateur au félin (Chance se traduit Geluck en flamand), ajoute cette année son nom porte-bonheur à la famille des meilleurs espoirs de la chanson.

Biberonné à la pop des Beatles, à la mélancolie des Anglo-Saxons et au lyrisme sobre des Innocents et d’Alain Souchon, l’artiste, fort de nombreuses expériences passées, honore ses amours sur un premier album solo au charme fou, qu’il a réalisé à Paris sous la houlette du magicien Renaud Létang (Feist, Alain Souchon).

Pour mettre en musique des textes que lui ont écrits les plus grands (Jacques Duvall, Marcel Kanche…), Antoine Chance a réuni une belle famille de musiciens (Craig Walker d’Archive, Ludovic Bruni, Vincent Taeger) et ainsi arrangé un écrin pop de toute beauté, qui relie la France d’Alain Chamfort à l’Angleterre de Coldplay.

Soit dix chansons à la mélancolie douce et la poésie désarmante, portées par des mélodies attachantes. Après un succès fou en Belgique, la révélation belge débarque enfin en France ! Pour télécharger l’album d’Antoine Chance,  cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !