Scène française
Nach présente son premier album
L'album éponyme de Nach débarque dans les bacs

Après des années d’activité dans le milieu musical, la chanteuse Nach sort enfin dans les bacs son tout premier album éponyme.
Nach, 28 ans, et déjà une petite dizaine d’années de métier. Sans mentionner l’évident bain artistique familial, Anna Chedid a forgé son identité musicale entre sa formation au chant lyrique et jazz, et son affinité pour la pop et le rock.
Les Rita Mitsouko, Nina Simone et Radiohead sont autant d’inspirations qui donnent à sa musique une fraîcheur et un panache anglo-saxon sur des mots en français.
« Nach » est un premier album dans lequel elle s’est investie de manière entière, s’immergeant en studio avec un réalisateur, Marlon B, comme (quasiment) unique interlocuteur, pour habiter chaque note, chaque sonorité et chaque mot de son univers si singulier.

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles