Connectez-vous

pop-rock

Durant le confinement Radiohead vous offre un concert live tous les jeudis

Après Metallica c’est au tour de Radiohead de mettre en ligne gratuitement d’anciens concerts durant le confinement.

Publié

le

Radiohead concert live

Après Metallica s’est au tour de Radiohead de mettre en ligne d’anciens concerts afin de mieux faire passer la pilule du confinement à ses fans.

« Maintenant que vous n’avez pas le choix si vous souhaitez ou non passer une nuit tranquille, nous vous présentons le premier de plusieurs spectacles en direct de la bibliothèque publique de Radiohead qui arrivent maintenant sur la chaîne YouTube du groupe. Nous en diffuserons un par semaine, le temps que la situation se résolve ou que nous n’ayions plus rien à proposer. Qu’est ce qui arrivera en premier ? Personne ne le sait », ont annoncé ce jeudi Thom Yorke et ses acolytes sur Instagram.

Le groupe britannique vient donc de confirmer qu’il allait publier gratuitement chaque semaine un concert différent capté durant ses 30 années de carrière. Ces lives sont disponibles dans la Radiohead Public Library, la plateforme qui regroupe de nombreuses archives inédites du groupe.

Le premier concert diffusé par Radiohead ce jeudi est le « Live from A Tent In Dublin », enregistré le 7 octobre 2000 dans la capitale irlandaise.

LES ALBUMS DE RADIOHEAD SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !