pop-rock
Durant le confinement Radiohead vous offre un concert live tous les jeudis
Après Metallica c’est au tour de Radiohead de mettre en ligne gratuitement d’anciens concerts durant le confinement.

Après Metallica s’est au tour de Radiohead de mettre en ligne d’anciens concerts afin de mieux faire passer la pilule du confinement à ses fans.
« Maintenant que vous n’avez pas le choix si vous souhaitez ou non passer une nuit tranquille, nous vous présentons le premier de plusieurs spectacles en direct de la bibliothèque publique de Radiohead qui arrivent maintenant sur la chaîne YouTube du groupe. Nous en diffuserons un par semaine, le temps que la situation se résolve ou que nous n’ayions plus rien à proposer. Qu’est ce qui arrivera en premier ? Personne ne le sait », ont annoncé ce jeudi Thom Yorke et ses acolytes sur Instagram.
Le groupe britannique vient donc de confirmer qu’il allait publier gratuitement chaque semaine un concert différent capté durant ses 30 années de carrière. Ces lives sont disponibles dans la Radiohead Public Library, la plateforme qui regroupe de nombreuses archives inédites du groupe.
Le premier concert diffusé par Radiohead ce jeudi est le « Live from A Tent In Dublin », enregistré le 7 octobre 2000 dans la capitale irlandaise.
LES ALBUMS DE RADIOHEAD SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française1 semaine avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025