Connectez-vous

pop-rock

Radiohead lance sa bibiothèque publique sur le net

Découvrez la Radiohead Public Library, la plateforme qui regroupe de nombreuses archives inédites du groupe.

Publié

le

Radiohead Public Library

Après avoir mis gratuitement l’intégralité de sa discographie sur YouTube, les membres de Radiohead viennent de franchir une nouvelle étape en lançant leur propre bibliothèque publique.

Cette nouvelle plateforme digitale, baptisée Radiohead Public Library, regroupe de nombreuses archives inédites du groupe, avec pour objectif de permettre au internautes de (re)découvrir l’œuvre de Radiohead.

Les fans, comme les autres, y trouveront d’innombrables raretés, agrémentées d’enregistrements live et inédits. Des concerts filmés en haute définition ainsi que des apparitions télévisuelles et des interviews du groupe y sont également à découvrir. A noter que la plupart de ces archives n’ont jamais été disponibles par le passé.

Cette bibliothèque numérique, qui s’apparente plus à une médiathèque, permet aux utilisateurs de visionner leurs contenus préférés, et même de commander des produits physiques en rupture de stock depuis des années.

A noter que depuis le 20 janvier, chaque membre du groupe britannique passe un jour en tant qu’administrateur du site. Il a pour rôle de mettre en ligne des archives de son choix pour les partager ensuite sur les réseaux sociaux. Encore une belle initiative de Thom Yorke et de ses acolytes, qui ne cessent d’innover pour la plus grande joie de leurs fans.

LES ALBUMS DE RADIOHEAD SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !