Scène française
Gros coup dur pour Stromae
Problèmes de santé pour Stromae

Suite à l’annulation de son concert prévu à Kinshasa et son retour précipité en Europe pour «urgence médicale», le chanteur belge ne reprendra sa tournée que le 2 août prochain.
Alors que plusieurs médias mettent en doute la version officielle de l’annulation du concert de Stromae à Kinshasa, sa société de production a annoncé dans un communiqué de presse que sa tournée ne reprendra que le 2 août prochain.
D’après ses producteurs, les examens médicaux effectués par Stromae montrent qu’il aurait subit des effets secondaires sérieux suite à la prise d’un traitement prophylactique préventif antipaludique.
Pour l’heure, ni Universal Music, ni ses proches, n’ont donné plus d’informations sur l’état de santé du chanteur.

-
Videos3 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles