Connectez-vous

Scène française

Sylvie Vartan Une Vie En Musique

Sylvie Vartan revisite ses plus grands succès

Publié

le

Sylvie Vartan <i>Une Vie En Musique</i> 5

L’album « Une vie en musique » est une rétrospective de la carrière de Sylvie Vartan à travers les 3 villes qui ont marqué sa vie, avec de nouvelles versions de ses plus grands succès enregistrées à Sofia, Paris et Los Angeles. Bien que ce nouvel opus ne sortira que le 26 novembre prochain, il est d’ores et déjà disponible sur iTunes !

« Une vie en musique » évoque plusieurs époques de la carrière de Sylvie Vartan au travers de plusieurs villes. La période de Sofia a été réenregistrée avec l’orchestre national de Bulgarie, des arrangements classico-slave, et une émotion intense se dégage de la première partie de sa vie.

Paris est marquée par les plus grands succès qu’on connait tous, le début de son ascension : on retrouve par exemple Qu’est-ce qui fait pleurer les blondes, La plus belle pour aller danser ou encore Comme un garçon.

Pour finir sur Los Angeles, le rêve californien qui représente le départ de Sylvie pour les Etats Unis, on retrouve des productions « shiny », guitares acoustiques et chœurs « Beach Boys » dans la couleur de Mr. John B.

Pour télécharger les albums de Sylvie Vartan, cliquez ici !

Label : Sony
Date de sortie : 26 novembre 2015

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !