Scène française
Vincent Niclo Premier Rendez-vous Live
Vincent Niclo en live

Pour la toute première fois, le ténor Vincent Niclo présente tous ses plus grands succès en version Live, avec plus d’1H30 de son spectacle inoubliable « Premier Rendez-vous », enregistré au Théâtre du Châtelet à l’issue d’une tournée triomphale en France, Suisse et Belgique (+ de 70 dates dont 3 Olympia et 2 Théâtre du Châtelet complets). L’album est disponible en téléchargement sur iTunes et Amazon !
En seulement 3 ans, l’histoire de Vincent Niclo est celle d’un parcours incroyable, de rencontres et de collaborations prestigieuses. Boulimique de projets, les albums de Vincent Niclo se sont écoulés à près d’un million d’exemplaires, comédies musicales, tournées et collaborations artistiques… une véritable success story qui ne s’arrête plus !
L’album CD/DVD « Premier Rendez-Vous, sorti le 27 novembre dernier, est un rendez-vous exceptionnel où, à la fois émouvant et complice avec son public, Vincent Niclo prouve une fois de plus sa puissance vocale. Ce Live sera également l’occasion pour le public d’apprécier et de redécouvrir ses interprétations remarquables de Ameno, Besame mucho, Maman, All by myself, Jusqu’à l’ivresse ou Adagio, le premier extrait inédit de ce « Premier Rendez-Vous Live ».
-
pop-rock3 semaines avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
pop-rock2 semaines avant
Barbra Streisand et Paul McCartney s’offrent un duo d’exception pour « My Valentine »
-
pop-rock2 semaines avant
Damiano David dévoile « Funny Little Fears »
-
électro3 semaines avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos3 semaines avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock2 semaines avant
Le buste disparu de Jim Morrison retrouvé 37 ans après son vol au Père-Lachaise
-
Scène française2 semaines avant
Mylène Farmer dévoile « Confession », un single sombre et envoûtant
-
pop-rock3 semaines avant
Sleep Token dévoile son 4ème album “Even in Arcadia”