Scène française
Michel Polnareff de retour sur scène en 2016
Michel Polnareff de retour sur scène avec un nouvel album
Après un premier retour sur scène en 2007 qui a réuni plus de 2 millions de spectateurs, Michel Polnareff revient au printemps 2016 pour une série de concerts à Paris et en Europe. Une tournée qui sera précédée par la sortie d’un nouvel album.
Icône incandescente, compositeur redoutablement doué, Michel Polnareff n’a jamais laissé personne indifférent depuis la sortie de son premier disque, « La poupée qui fait non » le 26 mai 1966. Son style inégalable, entre pop et mélodies classiques, ses looks et ses chansons ont accompagné une France en pleine mutation, à l’assaut d’un nouveau siècle. Ses succès, véritables reflets de notre société ont marqué les esprits et fait bouger les conservatismes provoquant même une révolution ! Au-delà des époques, au-delà des générations, ses chansons sont ancrées dans l’inconscient collectif et continuent d’enchanter notre quotidien.
9 ans après Ze(re)Tour et un concert historique et grandiose au pied de la Tour Eiffel, Michel Polnareff revient enfin sur scène pour une nouvelle tournée dans toute l’Europe Francophone qui le conduira de Paris à Genève en passant par Lille, Orléans, Dijon, Rouen, Saint-Etienne, Caen… ainsi que dans les principaux et prestigieux Festivals d’été. L’occasion de retrouver tous les grands succès intemporels de cet artiste de légende.
Sur scène, chaque refrain de Michel Polnareff évoque un événement, un sentiment, un instant de vie. De Love me please love me à Goodbye Marylou, en passant par On ira tous au paradis, L’amour avec toi, Tout tout pour ma chérie, I love you because, Le bal des Laze, Je suis un homme, sans oublier Lettre à France. Des tubes par dizaines gravés dans les mémoires.
Incontestablement, pour toutes les générations, 2016 sera l’année Michel Polnareff ! L’ouverture des locations aura lieu le vendredi 11 décembre 2015 dès 10 heures !
A noter également que le nouvel opus du chanteur sortira au début de l’année 2016. En attendant, les albums de Michel Polnareff sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !