Scène française
Charlie Hebdo : «Charb détestait Johnny Hallyday !»
Pourquoi Charb n'aimait pas Johnny Hallyday ?
Un ancien collaborateur de Charlie Hebdo a été scandalisé par la présence de Johnny Hallyday aux commémorations des attentats du 7 janvier 2015, qui se dérouleront ce dimanche place de la République à Paris.
Siné, un ancien collaborateur du journal satyrique Charlie Hebdo, se dit choqué de voir Johnny Hallyday comme chef de file des commémorations qui se tiendront ce dimanche à Paris. La star française doit notamment y chanter le titre Un dimanche de janvier, évoquant la grande marche républicaine qui a été organisée quelques jours après les attentats.
Dans un article publié sur Siné Mensuel, le dessinateur a déclaré que Charb détestait Johnny Hallyday, et que le fait que les autorités on fait appel à lui pour pousser la chansonnette lors des commémorations était une connerie de plus de nos responsables politiques.
« Johnny Hallyday a été gaulliste, ou je-ne-sais-quoi encore, toujours avec des gens de droite, dont Sarkozy. Il n’a rien en commun avec l’esprit de Charlie ! (…) Ça correspond tellement peu au personnage de Charb, c’est ça qui est choquant !« , a confié Siné, à l’occasion d’une autre interview.
-
pop-rock7 jours avant
Tina Turner s’est éteinte à l’âge de 83 ans
-
pop-rock2 semaines avant
SEAL en concert à la salle Pleyel le 19 septembre 2023
-
pop-rock2 semaines avant
Elegant Weapons à L’Alhambra jeudi 15 juin 2023
-
pop-rock1 semaine avant
Kesha de retour avec son 5ème album baptisé « Gag Order »
-
pop-rock1 semaine avant
Extreme en concert à la salle Pleyel le 7 décembre 2023
-
Videos2 semaines avant
Matmatah dévoile le clip de son single « Le Rhume des foins »
-
Scène française2 jours avant
Eric Cantona débarque avec de nouvelles chansons et une tournée