Connectez-vous

Scène française

Charlie Hebdo : «Charb détestait Johnny Hallyday !»

Pourquoi Charb n'aimait pas Johnny Hallyday ?

Publié

le

Charlie Hebdo : «Charb détestait Johnny Hallyday !» 7

Un ancien collaborateur de Charlie Hebdo a été scandalisé par la présence de Johnny Hallyday aux commémorations des attentats du 7 janvier 2015, qui se dérouleront ce dimanche place de la République à Paris.

johnny-hallyday-charb.jpgSiné, un ancien collaborateur du journal satyrique Charlie Hebdo, se dit choqué de voir Johnny Hallyday comme chef de file des commémorations qui se tiendront ce dimanche à Paris. La star française doit notamment y chanter le titre Un dimanche de janvier, évoquant la grande marche républicaine qui a été organisée quelques jours après les attentats.

Dans un article publié sur Siné Mensuel, le dessinateur a déclaré que Charb détestait Johnny Hallyday, et que le fait que les autorités on fait appel à lui pour pousser la chansonnette lors des commémorations était une connerie de plus de nos responsables politiques.

« Johnny Hallyday a été gaulliste, ou je-ne-sais-quoi encore, toujours avec des gens de droite, dont Sarkozy. Il n’a rien en commun avec l’esprit de Charlie ! (…) Ça correspond tellement peu au personnage de Charb, c’est ça qui est choquant !« , a confié Siné, à l’occasion d’une autre interview.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !