Scène française
Charlie Hebdo : «Charb détestait Johnny Hallyday !»
Pourquoi Charb n'aimait pas Johnny Hallyday ?
Un ancien collaborateur de Charlie Hebdo a été scandalisé par la présence de Johnny Hallyday aux commémorations des attentats du 7 janvier 2015, qui se dérouleront ce dimanche place de la République à Paris.
Siné, un ancien collaborateur du journal satyrique Charlie Hebdo, se dit choqué de voir Johnny Hallyday comme chef de file des commémorations qui se tiendront ce dimanche à Paris. La star française doit notamment y chanter le titre Un dimanche de janvier, évoquant la grande marche républicaine qui a été organisée quelques jours après les attentats.
Dans un article publié sur Siné Mensuel, le dessinateur a déclaré que Charb détestait Johnny Hallyday, et que le fait que les autorités on fait appel à lui pour pousser la chansonnette lors des commémorations était une connerie de plus de nos responsables politiques.
« Johnny Hallyday a été gaulliste, ou je-ne-sais-quoi encore, toujours avec des gens de droite, dont Sarkozy. Il n’a rien en commun avec l’esprit de Charlie ! (…) Ça correspond tellement peu au personnage de Charb, c’est ça qui est choquant !« , a confié Siné, à l’occasion d’une autre interview.
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma6 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock6 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock6 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma