Connectez-vous

Scène française

Joyce Jonathan Une place pour moi

Joyce Jonathan dévoile son nouvel album

Publié

le

Joyce Jonathan <i>Une place pour moi</i> 6

Trois ans après la sortie de « Caractère », Joyce Jonathan est de retour avec un nouvel album, disponible sur iTunes et AmazonJoyce Jonathan <i>Une place pour moi</i> 7.

joyce-jonathan-une-place-pour-moi.jpgPremière artiste féminine révélée par le web en 2010, Joyce Jonathan a connu depuis un parcours digne des plus grandes avec un premier album intitulé « Sur mes gardes », double disque de platine, suivi par l’album « Caractère » couronné d’un disque d’or.

Cette jeune artiste publie aujourd’hui son nouvel opus « Une place pour moi » ; un album réalisé par Antoine Gaillet (Julien Doré, BB Brunes) qui inclut les titres Le bonheur, L’amour, l’amour, l’amour et une collaboration avec Vianney sur Les filles d’aujourd’hui.

« Une place pour moi », le nouvel album de Joyce Jonathan, est désormais disponible sur iTunes et AmazonJoyce Jonathan <i>Une place pour moi</i> 7.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !