Connectez-vous

Scène française

The Voice 5 : Place aux Battles !

The Voice passe un cap

Publié

le

The Voice 5 : Place aux Battles ! 5

Les auditions à l’aveugle terminées, place aux Battles ! Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou ont désormais chacun une équipe composée de 16 talents minimum.

the-voice-5-les-battles.jpgSur le nouveau plateau transformé en ring, deux talents d’une même équipe vont s’affronter sur une même chanson lors d’un face à face en public. Ils vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher leurs places pour l’Epreuve Ultime. En effet, à l’issue de cette prestation, leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui pourra accéder à la prochaine étape du concours, et se rapprocher ainsi un peu plus des grands shows en direct !

Mais pour le talent éliminé, tout reste possible. Cette année encore, chaque coach aura la possibilité de  » voler  » un seul et unique talent qui n’aura pas été choisi à l’issue de sa battle en appuyant sur le célèbre bouton rouge. Si un seul coach se manifeste, le talent rejoint automatiquement son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuient, il a une nouvelle fois le choix. Les coachs devront alors trouver les bons arguments pour l’attirer dans leur équipe !

Rendez-vous dès le samedi19 mars à 20h55 pour découvrir les premières Battles et les premiers talents sélectionnés pour la prochaine étape : l’Epreuve Ultime !

Les albums de The Voice sont disponibles sur iTunes et AmazonThe Voice 5 : Place aux Battles ! 6 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !