Scène française
Renaud se confie sur ses vieux démons
Renaud parle de sa dépression et sa paranoïa

Dans un entretien exclusif à Télérama, le chanteur Renaud s’est laissé aller à quelques confidences. Il est notamment revenu sur ses années noires et sa descente aux enfers.
« Pour moi, chaque année qui passe est un coup de poignard dans ma jeunesse, un pas de plus vers la mort », a déclaré le chanteur Renaud au magazine Télérama. Un mal être qui selon lui a coïncidé avec « ses premières grosses déceptions politiques, et la perte d’amis », « Petit à petit, je me suis enfoncé. Dépression, alcool, hypocondrie, paranoïa », explique le chanteur.
Aujourd’hui, Renaud assure avoir repris goût à l’écriture et en avoir fini avec l’alcool. De retour avec un nouvel album, il le promet : « Cette fois, je ne repiquerai pas. Il y a eu Renaud le Renard, maintenant il y a Renaud le phénix. Le Renard est derrière moi, je ne veux plus jamais le revoir ».

-
pop-rock1 semaine avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Videos3 jours avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma3 jours avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
Télé / Cinéma3 jours avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
électro3 semaines avant
David Guetta déclenche une tornade électro sous la pluie à Paléo