Scène française
Anne Sila Amazing Problem
Anne Sila dévoile son premier album

Forte de ses multiples influences musicales, Anne Sila est l’une des candidates les plus remarquées de la saison 4 de The Voice. Elle est aujourd’hui de retour avec l’album « Amazing Problem », disponible sur iTunes et Amazon !
Entre fragilité et force, sa personnalité si singulière et ses interprétations contrastées ont su séduire son coach Florent Pagny et le public français.
Formation classique, musicologie, découverte du jazz, groupes et concepts, départ à New York… Il y a en Anne Sila une soif d’intensité, un besoin d’excellence, qu’il est difficile de la faire rentrer dans une case. Avec le langage de la pop, l’énergie du rock, et aussi un goût pour l’écriture, elle s’invente une place à part avec cet album, et donne tout de suite envie de se laisser transporter.
Son album « Amazing Problem » raconte les multiples rencontres et influences de ses 5 dernières années. Il est disponible sur iTunes et Amazon !
Label : Universal
Date de sortie : 29 avril 2016

-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb6 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant