Connectez-vous

Scène française

M Pokora a sauvé la vie de David Ginola

Matt Pokora un héro pas comme les autres

Publié

le

David Ginola doit une fière chandelle au chanteur Matt Pokora qui lui a procuré les premiers secours suite à son arrêt cardiaque.

« David Ginola est un miraculé, il doit une fière chandelle à Matt Pokora qui lui a fait un massage cardiaque« . Les propos du professeur Gilles Dreyfus, qui a opéré l’ancien footballeur font du chanteur un véritable héros. Après la grosse frayeur, la belle histoire. Une image de sauveur confirmée par le communiqué du centre cardio-thoracique de Monaco. « David Ginola a présenté un syndrome de ‘mort subite’ à Mandelieu, pour lequel il a été secouru immédiatement par un massage cardiaque efficace » , lit-on dans le document. Une action déterminante réalisée par le chanteur Matt Pokora. Car oui, l’artiste participait au même match que David Ginola en marge d’un tournoi de golf avec des célébrités. Grâce à celui qui voulait au départ devenir footballeur, l’une des plus grandes stars du ballon rond a échappé au pire.

Les albums de M Pokora sont disponibles sur iTunes et Amazon

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !