Connectez-vous

Scène française

Véronique Sanson Les années américaines

Véronique Sanson dévoile le témoignage live de sa dernière tournée

Publié

le

Après plusieurs Olympia et une tournée monstre, retrouvez le témoignage indélébile de cette aventure en cd et dvd sur iTunes et Amazon.

veronique-sanson-les-annees-americaines.jpgLa tournée de Véronique Sanson « Les années américaines » s’est achevée le 9 janvier dans un Olympia plein à craquer, 76 concert d’une tournée phénoménale à guichets fermés : 3 Olympia complets en février et en avril 2015, une dizaine de festivals en été et 2 Palais des Sports triomphaux en octobre.

Des concerts uniques, où Véronique interprète les titres emblématiques extraits de ses 5 albums parus entre 1974 et 1981 : « Le Maudit » (1974), « Vancouver » (1976), « Hollywood » (1977), « 7ème » (1979) et « Laisse-la vivre » (1981).

Le live « Les années américaines », c’est l’empreinte mémorable de la tournée d’une artiste incontournable. Près de 2h30 de puissance et d’émotions, et surtout de petites perles pour les yeux et les oreilles. L’intégralité du concert, réalisé par François Goetghebeur (Grand Prix Sacem 2015 de l’auteur-réalisateur de l’audiovisuel), est sorti sous forme de 2CD + DVD et 2CD+Blu-Ray.

Label : Sony
Date de sortie : 10 juin 2016

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !