Connectez-vous

Scène française

Fiona Gélin raconte ses années de galère

Rsa, alcoolisme et galère… Fiona Gélin dit tout !

Publié

le

Fiona Gélin raconte sa descente aux enfers

Mais que devient Fiona Gélin ? L’actrice et chanteuse de 54 ans donne de ses nouvelles dans « Si fragile », son autobiographie qui sortira le 14 septembre prochain aux éditions L’archi­pel. Et elles ne sont pas bonnes…

Dans les premiers extraits du livre révélés par Gala, Fiona Gélin revient sur des moments difficiles de sa vie notamment ses problèmes d’alcool, mais en profite aussi pour révéler qu’elle est ruinée. « C’est la deuxième fois de ma vie que je suis dans la dèche. C’est quoi la dèche ? Ne plus rien avoir. Ne pas être dans la rue, non, mais ne plus rien avoir du tout. Comp­ter ses pièces de monnaie » , écrit la fille de Daniel Gélin.

Il est donc loin le temps des années 80/90, où Fiona Gélin multipliait les projets et les succès. Désormais, rayée de liste des intermittents du spectacle comme elle ne joue plus depuis 4 ans, elle tente de vivre avec les 482 euros du RSA. Mais heureusement, elle n’est pas seule et peut compter sur le soutien de son ancien compagnon Daniel Hechter : « La dèche, c’est connaître ses amis. Sans Daniel Hech­ter et Golda, je ne m’en sorti­rais pas. Je pars en vacances grâce à Daniel Hech­ter qui m’offre le voyage et m’ac­cueille à Saint-Tropez » , raconte celle qui dit voir venir des jours meilleurs.

L’AUTOBIOGRAPHIE ET LES ALBUMS DE FIONA GELIN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !