Scène française
Arielle Dombasle nue pour la cause animale
Arielle Dombasle pose en tenue d'Ève
L’iconique chanteuse et actrice dévoile ses formes végétariennes pour inviter les gens à sauver les animaux et la planète.
Vêtue seulement de sa longue chevelure et de quelques feuilles de vignes disposées stratégiquement, Arielle Dombasle apparait en Ève dans une toute nouvelle affiche de PETA proclamant « Il n’y a pas de fruit défendu. Mangez végétal pour aider à sauver les animaux et la planète ».
« Pour la plupart des gens, manger de la viande est quelque chose d’abstrait. Or, élever un animal, le tuer, le vider, le sacrifier pour le manger, ça n’a aucune raison d’être, c’est absolument barbare« , déclare Arielle Dombasle. « Devenir végétarien est la meilleure chose qui puisse vous arriver ».
Végétarienne depuis plus de 20 ans, Arielle n’est guère novice en matière de protection animale : elle a sauvé de nombreux animaux quand elle était enfant au Mexique et continue de sauver beaucoup de chats avec les refuges qu’elle aide dans le sud de la France.
Arielle Dombasle rejoint une liste de plus en plus longue de personnalités, comme Kim Basinger, Paul McCartney, Pamela Anderson, Joaquin Phoenix, Sylvie Guillem, Zahia et bien d’autres, qui se sont alliées aux affiliées de PETA (dont la devise dit en partie que « les animaux ne nous appartiennent pas et ne sont pas fait pour que nous les mangions ») pour promouvoir la protection des animaux.
-
Scène française2 semaines avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock1 semaine avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !
-
rap-rnb2 semaines avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People6 jours avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb1 semaine avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau