Connectez-vous

Scène française

Marjolaine Piemont : une artiste à découvrir !

Marjolaine Piemont : un coup de coeur indélébile

Publié

le

Marjolaine Piemont : une artiste à découvrir ! 6

Marjolaine Piemont est une artiste née pour la scène, elle aime émouvoir et divertir, et surtout étonner le public avec des textes et une interprétation à découvrir sans plus attendre.

marjolaine-piemont-coup-de-coeur.jpgLe parcours de Marjolaine Piemont est déjà dense, elle fait le conservatoire en danse et en chant à Strasbourg, fervente admiratrice de Barbara et passionnée de littérature. Elle fera également une école de cinéma. De 2005 à 2007, Elle participe au conte musical « Sol en Cirque » de Zazie, Vincent Baguian et Jean Marie Leau. Deux ans plus tard, Elle assure également un rôle en doublure sur Mozart l’Opéra Rock.

Auteur, compositeur et interprète, elle sort le 3 octobre un EP « Presqu’un animal » composé de 5 titres tout aussi originaux les uns que les autres qu’elle interprète sur scène en première partie de Zazie depuis le 7 octobre 2016. Elle y raconte l’amour avec force et désinvolture, joue volontiers avec les mots et la langue française qui la passionne. Elle qualifie sa musique de « Féminine, piquante et impertinente». Nous attendons son 1er album avec impatience et celui ci devrait voir le jour en 2017.

Sur scène, Marjolaine est enjouée, espiègle, heureuse, libre. Tout passe par son grand corps, un physique tout droit sorti d’une boîte à musique, elle est «la poupée qui fait non». Grâce à son sens inné pour la scène, elle communique aisément avec le corps et la voix, une voix cristalline sur A quoi ça sert et plus sombre sur Je suis bonne. Sa bonne humeur et sa joie de vivre, elle sait les communiquer, elle a ce don Marjolaine.

Un corps sain dans un esprit sain, Marjolaine parle de l’Amour moderne, elle veut bien être « femme mais pas d’un homme » et « ne dépend de personne ». Volontiers Amoureuse, mais sans les tra la la la et elle le chante sublimement bien. Insoumise, elle le crie, et désire « les hommes à poils », à découvrir absolument. Ces chansons qui font du bien au cœur et à l’âme dans lesquelles la gent féminine devrait s’y retrouver.

LES ALBUMS DE MARJOLAINE PIEMONT SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

http://www.marjolainepiemont.com

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !