Connectez-vous

Scène française

Cette personne avait prédit la mort de Coluche et Balavoine

La mort de Balavoine prédit par la veuve de Michel Delpech

Publié

le

Prédiction décès Daniel Balavoine

En 2016, Michel Delpech était emporté par un cancer de la langue. Un décès qui n’a pas vraiment surpris sa femme Geneviève puisqu’elle déclare l’avoir prédit, tout comme celui de Coluche et Daniel Balavoine.

C’est dans son livre publié le 23 février 2017 aux éditions First, et baptisé « Te Retrouver », que Geneviève Delpech a confié au sujet de sont défunt mari : « J’ai toujours pensé que sa maladie durerait trois ans avant l’issue fatale. Et elle a duré exactement trois années », raconte t-elle.

Des dons de médium que la veuve de Michel Delpech aurait déjà expérimentés des années plus tôt, notamment au sujet du fondateur des Restos du Coeur :  « Coluche qui était présent lors de l’anniversaire d’un ami, j’avais prédit à Michel qu’il allait se tuer en moto », écrit-elle au sujet de l’humoriste, qui trouva la mort sur son 2 roues quelques mois plus tard, le 19 juin 1986.

Dans son livre, la veuve de l’interprète du tube Pour un flirt raconte avoir fait d’autres révélations à son mari : « Je lui avais annoncé, mortifiée, que Daniel Balavoine allait périr explosé ». Michel Delpech lui aurait alors demandé « d’arrêter ses mauvais présages », mais une fois de plus la prédiction allait se révéler exacte.

Le 14 janvier 1986, Daniel Balavoine décédait dans un accident d’hélicoptère, en marge du Paris-Dakar. Malheureusement, Michel Delpech n’est plus là pour confirmer les talents de voyance de sa femme.

LES ALBUMS DE DANIEL BALAVOINE SONT DISPONiBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !