Scène française
Priscilla, Folle du désert
Priscilla, Folle du désert : La comédie musicale

Adaptée du célèbre film australien « Priscilla, Folle du désert » tourné en 1994, la comédie musicale du même nom arrive enfin en France pour plus d’une cinquantaine de représentations !
Adaptée plus de 20 fois dans le monde entier depuis la sortie du film, la version française propose une nouvelle création originale à partir du scénario du film : trois amis traversent le désert australien, de Sydney à Alice Springs, pour y présenter leur spectacle de Drag Queen.
Un voyage rythmé par une collection de tubes disco / pop mythiques pour une BO dont la production a été particulièrement soignée.
L’album est donc un Best Of de ces hits éternels, tous réinterprétés – l’anglais a été conservé – par les artistes du spectacle : Amalya Delepierre, Ana Ka, Kania Allard, Sofia Mountassir, Stacey King pour les « Divas » et David Alexis, Jimmy Bourcereau et Laurent Ban pour les trois Drag Queens.
L’album « Priscilla, folle du désert« , la comédie musicale, est maintenant disponible sur iTunes et Amazon !

-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb2 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock7 jours avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock1 semaine avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock7 jours avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
Scène française7 jours avant
L’Héritage Goldman 2