Connectez-vous

Scène française

Starmania de retour à l’automne 2020

Le célèbre Opéra Rock Starmania de retour à Paris du 22 septembre au 30 décembre 2020.

Publié

le

Starmania de retour à l’automne 2020

C’est officiel ! Starmania, le célèbre Opéra Rock créé par Michel Berger et Luc Plamondon il y a plus de quarante ans, fera son grand retour à La Seine Musicale de Paris à l’automne 2020.

Du 22 septembre au 30 décembre 2020, venez (re)découvrir cette incroyable comédie musicale dont l’intrigue se déroule dans un futur proche.

Dans la ville de Monopolis, tous les citoyens rêvent de devenir des stars. Alors que l’élection présidentielle approche, Johnny Rockfort, chef des étoiles noires, terrorise la ville.

Dans cette dystopie, se croisent de nombreux autres personnages : Sadia, l’étudiante travestie « cerveau » des étoiles noires, Marie-Jeanne, la serveuse « automate », Cristal, l’animatrice TV, Ziggy, le disquaire qui rêve d’être star, Zéro Janvier, l’homme d’affaires politicien, Stella Spotlight, l’ex-star sex-symbol et Roger-Roger, présentateur du journal télévisé.

En quatre décennies, cette œuvre futuriste, prophétique et indémodable a réuni plus de 6 millions de spectateurs et fait chanter toutes les générations avec ses tubes devenus des incontournables de la chanson française : Les uns contre les autres, SOS d’un terrien en détresse, Quand on arrive en ville, Le Blues du Businessman, Le Monde est stone, Besoin d’amour

Pour ce grand retour, c’est Thomas Jolly, prodige de la scène contemporaine, qui signera la nouvelle mise en scène de ce spectacle intemporel.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !