Scène française
Starmania de retour à l’automne 2020
Le célèbre Opéra Rock Starmania de retour à Paris du 22 septembre au 30 décembre 2020.
C’est officiel ! Starmania, le célèbre Opéra Rock créé par Michel Berger et Luc Plamondon il y a plus de quarante ans, fera son grand retour à La Seine Musicale de Paris à l’automne 2020.
Du 22 septembre au 30 décembre 2020, venez (re)découvrir cette incroyable comédie musicale dont l’intrigue se déroule dans un futur proche.
Dans la ville de Monopolis, tous les citoyens rêvent de devenir des stars. Alors que l’élection présidentielle approche, Johnny Rockfort, chef des étoiles noires, terrorise la ville.
Dans cette dystopie, se croisent de nombreux autres personnages : Sadia, l’étudiante travestie « cerveau » des étoiles noires, Marie-Jeanne, la serveuse « automate », Cristal, l’animatrice TV, Ziggy, le disquaire qui rêve d’être star, Zéro Janvier, l’homme d’affaires politicien, Stella Spotlight, l’ex-star sex-symbol et Roger-Roger, présentateur du journal télévisé.
En quatre décennies, cette œuvre futuriste, prophétique et indémodable a réuni plus de 6 millions de spectateurs et fait chanter toutes les générations avec ses tubes devenus des incontournables de la chanson française : Les uns contre les autres, SOS d’un terrien en détresse, Quand on arrive en ville, Le Blues du Businessman, Le Monde est stone, Besoin d’amour…
Pour ce grand retour, c’est Thomas Jolly, prodige de la scène contemporaine, qui signera la nouvelle mise en scène de ce spectacle intemporel.
-
pop-rock3 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Scène française3 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
People3 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb2 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »