Connectez-vous

pop-rock

Deep Purple en concert à La Seine Musicale le 30 juin 2020

La tournée de Deep Purple fera halte en France pour 5 dates exceptionnelles en 2020.

Publié

le

Deep Purple en concert à La Seine Musicale le 30 juin 2020

Évoquer Deep Purple, c’est entrer dans l’histoire du hard rock avec son groupe le plus emblématique. 47 ans après sa création, la chanson Smoke On The Water reste l’ultime classique de la guitare rock.

Avec le chanteur Ian Gillan, le bassiste Roger Glover et le batteur Ian Paice, Deep Purple est de retour pour une nouvelle tournée. Pour ce Long Goodbye Tour qui débuta en 2017, le groupe n’a reculé devant aucun effort pour offrir à ses fans le cocktail de décibels puissants et de morceaux culte qui ont construit sa saga, celle d’un groupe inaltérable.

Peut-être l’ultime occasion de retrouver les géants du heavy et de secouer ses cheveux sur les riffs éternels d’un groupe légendaire.

Deep Purple débutera sa tournée française au Hellfest le 20 juin, avant de faire halte à La Seine Musicale de Paris le 20 juin 2020, puis au Festival de Nîmes le 1er juillet, sans oublier le Festival de Carcassonne le 20 juillet, et la Foire aux Vins de Colmar le 24 juillet.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !