Connectez-vous

Scène française

Portrait live de la scène francophone

Portrait live de la scène francophone

Publié

le

Portrait live de la scène francophone 5

JoA alias Jonathan Azria, est un jeune photographe qui profite de ses repérages afin de travailler sur un de ses rêves : l'édition d'un livre photographique sur la scène francophone. A défaut d'être prêt pour l'édition de ce projet, vous pourrez venir découvrir son travail jusqu'au 27 juin aux Docks de Lausanne, en Suisse naturellement.

th-berry-article.jpgAutodidacte, Joa a développé son oeil et sa technique à travail le monde du live durant des spectacles de cirque et des concerts de musique.

Aujourd'hui travaillant principalement sur le monde de la musique française, son exposition photographique a pour but non seulement de faire découvrir ses clichés dérobés lors de concerts lives. Mais surtout, c'est un moyen de faire connaitre via ses expositions, de jeunes groupes prometteurs tel que : AlaSourCe, Pierrot le Fou, Les Barbeaux Truités, Berry, les Batignolles, Karimouche etc… tout en les exposants à côté d'artistes de la scène francophone dont la renommée n'est plus à faire comme les Hurlements de Léo, La Rue Ketanou, Florent Vintrignier, Mon Côté Punk, Debout sur le Zinc, Anaïs, ou bien encore Sinsemilia.

A chaque Photographie vendue, l'album d'un groupe inconnu sera offert afin de le faire découvrir du grand public. « Il ne s'agit pas de prendre uniquement une belle image, mais de refaire revivre un concert que j'ai aimé« . Un livre photographique sur la scène francophone est en préparation pour le début de l'année 2010.
Lien : www.myspace.com/joa_exos

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !