Connectez-vous

Scène française

Kendji Girac réagit sur sa fraude au permis de conduire

Kendji Girac blessé par les critiques de ses détracteurs

Publié

le

Invité sur l’antenne de RTL, dans l’émission « Laissez vous tenter », Kendji Girac s’est confié sur l’affaire de fraude au permis de conduire dont il a bénéficié.

kendji-girac-fraude-permis-de-conduire.jpgKendji Girac a enfin décidé de s’exprimer suite la polémique autour de l’affaire de fraude au permis de coduire dont il a bénéficié. Pour le chanteur, âgé de 20 ans, c’est une situation assez compliquée à gérer : « Les critiques sont dures à vivres. C’est blessant alors qu’on essaye de faire rire les gens avec la musique (…) mais cela me donne envie de faire des chansons encore plus belles« .

Kendji,, révélé dans la troisième saison de The Voice a été jugé le 27 février dernier pour avoir bénéficié de l’arnaque au permis de conduire. Il avait en effet payé pour avoir les réponses à l’épreuve du code de la route. Cité en qualité de témoin, il avait reconnu les faits. Après cette révélation, de nombreux messages de colère avaient été laissés par les internautes sur les réseaux sociaux.

Les albums de Kendji Girac sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !