Connectez-vous

Scène française

Patrick Bruel n’a pas l’intention de s’exiler aux USA

Patrick Bruel dément vouloir quitter la France

Publié

le

Patrick Bruel n'a pas l'intention de s'exiler aux USA 5

Selon plusieurs journaux, il semblerait que Patrick Bruel soit bien décidé à quitter la France pour s’installer aux Etats-Unis. Mais c’est totalement faux !

patrick-bruel-rumeurs-depart-los-angeles.jpgComme son ami Johnny Hallyday, il semblerait que Patrick Bruel soit bel et bien décidé à quitter l’hexagone pour Los Angeles. C’est l’info du week-end !

L’interprète de Casser la Voix a réagit à tenu à réagir à cette rumeur lancé par le magazine Closer, en démentant ce dimanche cette information sur son compte Instagram, affirmant qu’il n’a pas du tout l’intention de s’exiler : « Je tenais à démentir formellement les nouvelles élucubrations de ces journaux qui n’ont décidément pas mieux à faire et qui feraient bien de vérifier leurs sources. Je ne quitte pas du tout la France mais je passe en effet le plus de temps possible à Los Angeles pour être près de mes enfants qui y sont installés avec leur maman pour quelque temps. À bon entendeur… », à déclarer Patrick Bruel sur internet.

Les albums de Patrick Bruel sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !