Scène française
The Voice 6 : Place aux Battles !
Les candidats de The Voice face aux battles
Les auditions à l’aveugle terminées, place aux Battles ! Zazie, Florent Pagny, Mika et M Pokora ont désormais chacun une équipe composée de 16 talents minimum.
Sur le nouveau plateau transformé en ring, deux talents d’une même équipe vont s’affronter sur une même chanson, lors d’un face-à-face en public. Ils vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher leurs places pour l’épreuve ultime. En effet, à l’issue de cette prestation, leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui pourra accéder à la prochaine étape du concours et se rapprocher ainsi un peu plus des grands shows en direct !
Chaque coach conserve le droit de voler un talent à un autre coach pendant l’ensemble de la phase des Battles. Mais, cette année, grâce au « Vol de talent permanent », il peut décider de le remplacer par un autre talent qu’il estime meilleur. Dans ce cas, le premier talent « volé » laisse sa place au nouveau. En coulisses, quatre sièges (1 pour chaque coach) sont installés pour voir succéder – ou non – les talents « volés ». Un seul objectif : rester sur le siège jusqu’à la fin des Battles pour atteindre l’épreuve ultime.
LES ALBUMS DES TALENTS DE THE VOICE DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
pop-rock16 septembre 2026
Muse perd son identité sur Instagram au profit de l’IA de Meta