Scène française
Loïc Nottet lève le voile sur sa sexualité
Les confidences de Loïc Nottet

Dans une interview accordée à Télé Star, le jeune Loïc Nottet est revenu sur les moqueries dont il a fait l’objet par le passé, et a tenu à mettre les choses au clair concernant sa sexualité.
Pour Loïc Nottet ca n’a pas été toujours simple dans la cour de récréation. En effet, Il y a dix ans, la danse n’était pas à la mode. Il avait une voix fluette et il préférait la danse au foot. On le charriait beaucoup sur ça, a admis le chanteur de 20 ans qui a réussi à en faire une force et assume désormais son androgynie à 100% !
L’ancien partenaire de Denitsa Ikonomova admet : « J’aime les filles ! Je ne suis pas homo, je suis hétéro. C’est juste la nature qui fait que j’ai une voix fluette. Je provoque tous les haineux et j’assume. Penser que tous les danseurs sont homo, c’est quand même un raccourci un peu simplet« .
Loic Nottet a également déclaré qu’il n’était pas prêt à s’engager pour le moment : « Je ne suis pas à la recherche de l’amour pour l’instant, je suis trop jeune pour me caser« . Il est clair que pour l’heure, Loïc Nottet préfère se concentrer sur sa carrière professionnelle.
LES ALBUMS DE LOÏC NOTTET SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

-
pop-rock3 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Scène française3 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
People3 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb2 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »