Connectez-vous

Scène française

Loïc Nottet lève le voile sur sa sexualité

Les confidences de Loïc Nottet

Publié

le

Loïc Nottet lève le voile sur sa sexualité 5

Dans une interview accordée à Télé Star, le jeune Loïc Nottet est revenu sur les moqueries dont il a fait l’objet par le passé, et a tenu à mettre les choses au clair concernant sa sexualité.

loic-nottet-sexualite.jpgPour Loïc Nottet ca n’a pas été toujours simple dans la cour de récréation. En effet, Il y a dix ans, la danse n’était pas à la mode. Il avait une voix fluette et il préférait la danse au foot. On le charriait beaucoup sur ça, a admis le chanteur de 20 ans qui a réussi à en faire une force et assume désormais son androgynie à 100% !

L’ancien partenaire de Denitsa Ikonomova admet : « J’aime les filles ! Je ne suis pas homo, je suis hétéro. C’est juste la nature qui fait que j’ai une voix fluette. Je provoque tous les haineux et j’assume. Penser que tous les danseurs sont homo, c’est quand même un raccourci un peu simplet« .

Loic Nottet a également déclaré qu’il n’était pas prêt à s’engager pour le moment : « Je ne suis pas à la recherche de l’amour pour l’instant, je suis trop jeune pour me caser« . Il est clair que pour l’heure, Loïc Nottet préfère se concentrer sur sa carrière professionnelle.

LES ALBUMS DE LOÏC NOTTET SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !