Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday va-t-il abandonner les Vieilles Canailles ?

Michel Sardou remplacera t-il Johnny Hallyday sur scène ?

Publié

le

Johnny Hallyday va-t-il abandonner les Vieilles Canailles ? 6

Johnny remontera-t-il sur scène le 10 juin prochain pour la tournée des « Vieilles canailles » ? En coulisses, l’incertitude règnerait…

johnny-hallyday-cancer-vieilles-canailles.jpgAu moment de l’officialisation de son cancer, Johnny Hallyday avait promis à ses fans de les retrouver sur scène. Un come-back qui pourrait être compromis pour des raisons de santé selon VSD. « Il n’est pas certain du tout que ses médecins l’autorisent à voyager pendant son nouveau traitement contre le cancer« , peut-on lire sur le site de Gala. Même si le rockeur prépare son nouvel album, il n’a qu’une priorité, c’est sa santé. Il veut tout faire pour que son nouveau traitement qu’il reçoit aux Etats-Unis réussisse après l’échec du premier. La production serait donc en train de plancher un plan B. Mais difficile de remplacer Johnny Hallyday.

Selon Gala, c’est Michel Sardou qui pourrait servir de joker sur « quelques dates » de la tournée. En cas de refus, c’est vers Michel Polnareff que les producteurs pourraient se tourner. Un scénario étonnant quand on sait que sa dernière tournée solo a fini devant les tribunaux. « Vivement le retour sur scène pour les vieilles canailles« , a tweeté Johnny pour démentir la rumeur.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !