Connectez-vous

Scène française

La rentrée télé de Patrick Sébastien remise en question

Patrick Sébastien sur C8 ?

Publié

le

Retrouvera-t-on Patrick Sébastien la saison prochaine sur France 2 ? La question se poserait plus que jamais. Selon les informations de Télé Star, les négociations seraient très tendues entre l’animateur star de la chaîne publique et la direction de France Télévisions.

patrick.sebastien-rentree-tele-compromise.jpgL’année avait mal débuté pour Patrick Sébastien avec le bide de son nouveau prime « Le Grand Burlesque » en février dernier. Trois mois plus tard, il avait annoncé dans « Salut les terriens » sur Canal+ l’arrêt de son émission « Les années bonheur ». Mais « Le plus grand cabaret du monde » devait continuer.

Sur son compte Facebook, il avait même annoncé travailler sur une nouvelle émission pour le mercredi soir en deuxième partie de soirée intitulée « Plaisir d’humour », un programme d’actu où il serait entouré de chroniqueurs, d’humoristes et de youtubeurs. Mais l’animateur de 63 ans ne serait plus d’humeur à rire puisque Télé Star écrit qu’il a « finalement décidé de jeter l’éponge ». Un retrait qui pourrait être un motif d’éviction. C’est sur C8, la chaîne de son ami Cyril Hanouna qu’il pourrait bientôt faire tourner les serviettes.

Les albums de Patrick Sébastien sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !