Connectez-vous

Scène française

Eddy Mitchell Chante Chuck Berry

L'hommage d'Eddy Mitchell à Chuck Berry

Publié

le

Le 30 juin prochain sortira en réédition vinyl les plus grands tubes de Chuck Berry réinterprétés par Eddy Mitchell lui-même. L’album est disponible sur Amazon !

eddy-mitchell-chante-chuck-berry.jpgEddy Mitchell a toujours été un grand fan de Chuck Berry puisqu’il l’a repris 16 fois. Les superbes adaptations des chansons qu’il a réalisées, restent toujours fidèles à l’esprit et à la plume du grand Chuck, certaines sont même devenues des classiques d’Eddy comme les titres A crédit et en stéréo, et C’est un Rocker.

Le Contenu de l’édition vinyl comprendra les 16 reprises de Chuck Berry par Eddy Mitchell (y compris la chanson Eddy soit bon avec les Chaussettes noires) en vinyle 180 grammes, Incluant un voucher de téléchargement.

Le contenu de l’édition 2 CD comprendra dans le premier les 16 reprises de Chuck Berry par Eddy Mitchell (y compris Eddy soit bon avec les Chaussettes noires), tandis que vous retrouverez dans le second les 16 versions originales interprétées par Chuck Berry comme Johnny B. Goode, Memphis Tennessee ou bien encore Roll over Beethoven.

LES ALBUMS D’EDDY MITCHELL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal
Date de sortie : 30 juin 2017

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !