Connectez-vous

pop-rock

Ronnie Wood sort un nouvel album baptisé « Mad Lad »

Ronnie Wood est de retour avec un album hommage à Chuck Berry baptisé « Mad Lad ».

Publié

le

Ronnie Wood sort un nouvel album baptisé « Mad Lad »

L’artiste, auteur, producteur et conteur Ronnie Wood revient à son grand amour, la musique, avec la parution de son nouvel album « Ronnie Wood With His Wild Five – Mad Lad : A Tribute To Chuck Berry ». Cet opus sort le 15 novembre prochain et comprend onze titres enregistrés au Tivoli Theatre à Wimborne l’an dernier.

L’album fait référence à Chuck Berry, l’une des grandes idoles de Ronnie à qui il souhaite rendre hommage. Sur «Mad Lad», on entendra notamment la chanteuse Imelda May et le pianiste Ben Waters, ainsi que des chansons comme Tribute To Chuck Berry , écrite par Wood lui-même ou Worried Life Blues, signée Maceo Merriweather.

Mad Lad: a Live Tribute to Chu
Mad Lad: a Live Tribute to Chu
15,99 EUR
Mad Lad: a Live Tribute to Chu
Mad Lad: a Live Tribute to Chu
15,99 EUR

« Mad Lad » est le premier album d’une trilogie que le guitariste des Rolling Stones et son groupe publieront ces prochaines années. Chacun d’entre eux sera un hommage aux artistes qui ont été des modèles pour lui. Il a choisi Chuck Berry pour son premier album, parce qu’il est un fan de toujours et qu’il est parti en tournée avec lui, mais aussi pour commémorer la mort de ce monument de la musique qui nous a quittés il y a deux ans.

L’album sort à l’occasion de l’honneur rendu à Ronnie Wood lors de la première de « Somebody Up There Likes Me » au Festival du film de Londres le 12.10.19. Ce documentaire exhaustif réalisé par Mike Figgis retrace la vie de Ronnie au sein des Rolling Stones et comme peintre dans son atelier. Le film sort au printemps 2020. Ronnie Wood a annoncé qu’il se produirait au légendaire Shepherds Bush Empire avec son groupe le 21 novembre 2019. D’autres dates de tournée ne sont pas connues pour l’instant.

LES ALBUMS DE RONNIE WOOD SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !