Connectez-vous

Videos

Mick Jagger et Dave Grohl sortent le titre « Eazy Sleazy »

Les 2 chanteurs dévoilent une chanson qui énumèrent toutes les absurdités liées à la pandémie de Covid-19.

Publié

le

Alors que Mick Jagger sortait à la même époque le titre Living In A Ghost Town avec les autres membres des Rolling Stones en 2020, et que Dave Grolh partageait les moments les plus absurdes de sa vie sur Instagram, voilà qu’ils s’unissent en 2021 pour un duo surprise.

En effet, les 2 artistes viennent de dévoiler Eazy Sleezy, une chanson qui énumère toutes les absurdités liées à la pandémie de Covid-19. C’est ce mardi 13 avril que le chanteur des Stones a dévoilé sur les réseaux sociaux ce single, écrit et composée en à peine 1 mois.

« Eazy Sleazy » : Un titre surprise qui dénonce les absurdités liées au Coronavirus

Dans cette nouvelle chanson, nos deux compères évoquent l’actuelle pandémie mondiale, le confinement, les théories du complot, ainsi que l’abus des écrans et de l’alcool qui découlent inévitablement de la crise sanitaire.

« Je voulais partager cette chanson que j’ai écrit sur la sortie du confinement, avec un certain optimisme indispensable – merci à Dave Grohl d’avoir sauté à la batterie, à la basse et à la guitare, c’était très amusant de travailler avec lui là-dessus – j’espère que vous apprécierez Eazy Sleazy ! », a écrit Mick Jagger sur son compte YouTube.

LES ALBUMS DE MICK JAGGER & DAVE GROHL SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !