Videos
Mick Jagger et Dave Grohl sortent le titre « Eazy Sleazy »
Les 2 chanteurs dévoilent une chanson qui énumèrent toutes les absurdités liées à la pandémie de Covid-19.
Alors que Mick Jagger sortait à la même époque le titre Living In A Ghost Town avec les autres membres des Rolling Stones en 2020, et que Dave Grolh partageait les moments les plus absurdes de sa vie sur Instagram, voilà qu’ils s’unissent en 2021 pour un duo surprise.
En effet, les 2 artistes viennent de dévoiler Eazy Sleezy, une chanson qui énumère toutes les absurdités liées à la pandémie de Covid-19. C’est ce mardi 13 avril que le chanteur des Stones a dévoilé sur les réseaux sociaux ce single, écrit et composée en à peine 1 mois.
« Eazy Sleazy » : Un titre surprise qui dénonce les absurdités liées au Coronavirus
Dans cette nouvelle chanson, nos deux compères évoquent l’actuelle pandémie mondiale, le confinement, les théories du complot, ainsi que l’abus des écrans et de l’alcool qui découlent inévitablement de la crise sanitaire.
« Je voulais partager cette chanson que j’ai écrit sur la sortie du confinement, avec un certain optimisme indispensable – merci à Dave Grohl d’avoir sauté à la batterie, à la basse et à la guitare, c’était très amusant de travailler avec lui là-dessus – j’espère que vous apprécierez Eazy Sleazy ! », a écrit Mick Jagger sur son compte YouTube.
-
rap-rnb23 juillet 2026The Weeknd bat un record en France
-
pop-rock3 août 2026
Lorde interrompt 3 fois son concert à Lollapalooza
-
pop-rock24 juillet 2026
Jon Bon Jovi interrompt son concert au Madison Square Garden après 90 minutes : ce que l’on sait…
-
Videos21 juillet 2026
Hoshi dévoile le clip poignant de “Pleurer en dansant”
-
rap-rnb21 juillet 2026
Gims et Mauvais Djo misent sur l’été avec “Vive la monnaie”
-
Scène française24 juillet 2026
Mylène Farmer : le rarissime “My Mum Is Wrong” va ressortir en vinyle
-
Télé / Cinéma24 juillet 2026
Le biopic de Snoop Dogg a une date : Jonathan Daviss incarnera le rappeur au cinéma
-
électro29 juillet 2026
Kavinsky est mort à 50 ans : la French Touch perd l’auteur de “Nightcall”