Connectez-vous

pop-rock

Mick Jagger hospitalisé pour un problème cardiaque

Après l’annonce du report des concerts américains des Rolling Stones, Mick Jagger bientôt hospitalisé.

Publié

le

Mick Jagger hospitalisé suite à un problème cardiaque
Crédit photo : D.R

L’inquiétude est de mise chez les fans des Rolling Stones. Après l’annonce surprise du report de l’intégralité de leur tournée nord-américaine suite aux révélations concernant l’état de de santé de Mick Jagger, voilà que l’on apprend que le chanteur de 75 ans va devoir subir une opération du coeur.

C’est le porte-parole des Stones qui a annoncé la nouvelle. Cette opération, qui devrait avoir lieu à New-York cette semaine, doit être réalisé afin de remplacer une valve défectueuse du coeur de la star.

Selon les proches du chanteur, il n’y a pas lieu de s’inquiéter, puisque ce dernier devrait être remis sur pied d’ici l’été et ainsi reprendre les routes pour la plus grande joie des fans des Rolling Stones à travers le monde.

LES ALBUMS DES ROLLING STONES SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !