Connectez-vous

pop-rock

Inquiétude autour de l’état de santé de Mick Jagger

Malade, Mick Jagger s’est dit « anéanti » de devoir reporter la tournée des Rolling Stones.

Publié

le

La tournée des Rolling Stones reportée à cause de l'état de santé de Mick Jagger

Après plus de 50 ans de carrière, Mick Jagger commence à cumuler les kilomètres au compteur. Malade, le chanteur des Rolling Stones, âgé aujourd’hui de 75 ans, est contraint bien malgré lui de repousser les dates de sa tournée avec les membres de son groupe mythique. Sur les réseaux sociaux, le chanteur s’est dit « dévasté » par cette nouvelle.

C’est ce samedi 30 mars 2019, que les Stones ont annoncé le report pur et simple de leur tournée nord-américaine en raison des récents problèmes de santé de leur chanteur.

« Malheureusement, aujourd’hui, les Rolling Stones ont dû annoncer le report de leurs prochaines dates de tournée aux Etats-Unis et au Canada« , a annoncé le groupe dans un communiqué posté sur Twitter. Il semblerait que le chanteur soit contraint de ralentir le rythme, comme le recommande les spécialistes : « Les médecins ont dit à Mick qu’il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment car il a besoin d’un traitement médical« .

Déçu par cette décision, Mick Jagger a tenu à s’adresser à ses fans sur les réseaux afin de s’excuser : « Je suis tellement désolé pour tous nos fans américains et canadiens. Je déteste sincèrement le fait de vous laisser tomber de la sorte Je suis dévasté de devoir repousser notre tournée, mais je vais travailler dur pour revenir aussi vite que possible », a déclaré le chanteur emblématique des Rolling Stones.

LES ALBUMS DE ROLLING STONES SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances