Connectez-vous

pop-rock

Les Rolling Stones sortent le single inédit « Living In A Ghost Town »

Les Rolling Stones dévoilent « Living In A Ghost Town », leur première composition depuis 8 ans.

Publié

le

Rolling Stones Living In A Ghost Town
Crédit photo : Carlos Muller

Première composition originale depuis 8 ans pour les Rolling Stones, Living In A Ghost Town a été écrite et composée par Mick Jagger et Keith richards. Le titre a été enregistré à Los Angeles, Londres et achevé en confinement. Ce nouveau single est disponible sur iTunes et Amazon !

« Les Stones étaient en studio pour enregistrer des nouveaux titres avant le confinement et il y avait une chanson qui résonnait étrangement par rapport à la période que nous traversons en ce moment. Nous y avons travaillé séparément et le voici ! ça s’appelle « Living In A Ghost Town », j’espère qu’il vous plaira », confie Mick Jagger.

Au sujet de ce nouveau single 100% inédit, Keith Richards déclare : « Alors, pour la faire courte, nous avons enregistré ce morceau il y a plus d’un an à Los Angeles pour un nouvel album, un truc en cours donc, et puis ce bordel est arrivé, Mick et moi avons décidé que celui-ci avait vraiment besoin de sortir maintenant, et donc vous l’avez ici ».

LES ALBUMS DES ROLLING STONES SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !