Connectez-vous

rap-rnb

Imelda May en tournée française en novembre

Imelda May en tournée en France dès le mois de novembre

Publié

le

Imelda May en tournée française en novembre 5

Plus que quelques jours avant le retour d’Imelda May en France ! Rendez-vous à Toulouse, Lyon et Strasbourg les 3, 5 et 6 novembre, à l’Olympia le 8, ainsi qu’au festival Blues sur Seine le 10.

Imelda May est une artiste à part qui mélange habilement surf music, blues et rockabilly au look excentrique. Révélée en 2008 avec son album Love Tattoo, Imelda se fait vite repérer par ses pairs et devient la première artiste féminine irlandaise à atteindre la tête du hit-parade de son pays, détrônant même le Boss : Bruce Springsteen !

La Reine du rockabilly a sorti son quatrième et dernier album, Tribal, le 3 juin dernier. Toujours plus loin dans l’audace, elle y bouleverse les attentes et accentue encore plus son style unique.

Imelda May prouve que le rockabilly peut être moderne et pétillant. Si vous cherchez un endroit où vous réchauffer en novembre, courrez la voir en concert, dès lundi prochain !

LES ALBUMS D’IMELDA MAY SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !