Scène française
Le groupe FFF sort son premier single depuis 17 ans
Le groupe FFF de retour avec le single Monkee

La Fédération Française de Funk, mené par l’ex juré de la Nouvelle Star Marco Prince, est bel et bien de retour après 17 ans d’absence avec un nouveau single, disponible sur iTunes et Amazon.

Le groupe part en tournée à l’automne 2016 avec une date sold out au Bataclan à Paris. Les afficionados de la première heure sont aux anges, et une nouvelle génération de fans découvre un groupe à l’énergie scénique hors norme.
Le 9 juin prochain, FFF sera aussi de retour sur disque, avec Monkee leur premier single depuis 17 ans, résolument rock, en tout point fidèle à leur réputation de dynamiteurs sonores. Ils feront ensuite la tournée des festivals d’été, avec notamment les vieilles charrues, Garorock et le festival Afropunk à Paris… et de nombreuses surprises à venir en fin d’année et en 2018 !
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 semaine avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb2 semaines avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat