Connectez-vous

Scène française

Les terribles confidences de Stromae sur son état de santé

«Je perds la boule complètement» : les terribles confidences de Stromae

Publié

le

Les terribles confidences de Stromae sur son état de santé 5

Stromae s’est prêté au jeu de l’interview croisée avec Karl Lagerfeld pour le journal Libération. L’occasion pour le chanteur belge de donner des nouvelles de son état de santé.

stromae-maladie-grave.jpg

Malheureusement, les nouvelles autour de l’état de santé de Stromae ne sont pas très réjouissantes. Traité en 2015 pour une mauvaise réaction à un traitement anti-paludisme, Stromae révèle dans Libération avoir fait « une rechute il n’y a pas longtemps« .

Une maladie qui l’a poussé à lever le pied et à réorganiser toutes ses journées. « Généralement, elles commencent à midi. J’écris la nuit. Pour être honnête, j’ai été hospitalisé, donc là je suis encore un peu sous traitement, et c’est pour ça que je me réveille tard« , explique-t-il dans les colonnes du quotidien. Avant de dévoiler les symptômes auxquels il doit faire face : « Je perds la boule complètement. Ce n’est vraiment pas chouette. Ça tourne dans la tête, et on a de grosses crises d’angoisse« . Pas sûr donc de revoir de si tôt le chanteur sur scène. Stromae avoue d’ailleurs ne « plus trop avoir envie de chanter » ses chansons.

LES ALBUMS DE STROMAE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !