Scène française
Le Soldat Rose à la fabrique de jouets
Le Soldat Rose de retour avec un spectacle et un album
C’est officiel ! Le dernier volet de la trilogie du Soldat Rose arrive bientôt et se nomme : « Le Soldat Rose à la fabrique de jouets ». Ce troisième et dernier épisode se passe avant le grand magasin et l’orphelinat… On y découvre enfin pourquoi le Soldat Rose est rose !
Le Soldat Rose, tout le monde connaît. L’épisode dans le grand magasin, puis sa suite dans l’orphelinat. Reste une question à laquelle personne n’a jamais répondu : pourquoi est-il rose ? Cette troisième et dernière aventure nous emmène dans la fabrique de jouets, là où le soldat a été fabriqué. C’est un prequel comme disent les américains. Un épisode qui se passe avant le premier épisode. Comme la Guerre des Etoiles, mais en plus gros. Dans cette usine, nous allons suivre les aventures de notre Soldat (pas encore rose donc!) et d’une troupe de jouets pour tenter de sauver une ballerine de la poubelle. Et si finalement, contrairement à ce qu’on a toujours supposé, le soldat n’était pas devenu rose suite à une erreur de fabrication ?
Cette nouvelle aventure du Soldat Rose réunit une fois de plus un casting prestigieux composé d’interprètes comme Alain Souchon, Sandrine Kiberlain, Jean-Louis Aubert, Laetitia Casta, Calogero, Hugh Coltman, Zazie, Renan Luce, Olivia Ruiz et Gaëtan Roussel.
-
Scène française2 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
Scène française1 semaine avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire