Connectez-vous

Scène française

Le Soldat Rose à la fabrique de jouets

Le Soldat Rose de retour avec un spectacle et un album

Publié

le

Le Soldat Rose à la fabrique de jouets 5

C’est officiel ! Le dernier volet de la trilogie du Soldat Rose arrive bientôt et se nomme : « Le Soldat Rose à la fabrique de jouets ». Ce troisième et dernier épisode se passe avant le grand magasin et l’orphelinat… On y découvre enfin pourquoi le Soldat Rose est rose !

le-soldat-rose-a-la-fabrique-de-jouets.jpg

Le Soldat Rose, tout le monde connaît. L’épisode dans le grand magasin, puis sa suite dans l’orphelinat. Reste une question à laquelle personne n’a jamais répondu : pourquoi est-il rose ? Cette troisième et dernière aventure nous emmène dans la fabrique de jouets, là où le soldat a été fabriqué. C’est un prequel comme disent les américains. Un épisode qui se passe avant le premier épisode. Comme la Guerre des Etoiles, mais en plus gros. Dans cette usine, nous allons suivre les aventures de notre Soldat (pas encore rose donc!) et d’une troupe de jouets pour tenter de sauver une ballerine de la poubelle. Et si finalement, contrairement à ce qu’on a toujours supposé, le soldat n’était pas devenu rose suite à une erreur de fabrication ?

Cette nouvelle aventure du Soldat Rose réunit une fois de plus un casting prestigieux composé d’interprètes comme Alain Souchon, Sandrine Kiberlain, Jean-Louis Aubert, Laetitia Casta, Calogero, Hugh Coltman, Zazie, Renan Luce, Olivia Ruiz et Gaëtan Roussel.

LES ALBUMS DU SOLDAT ROSE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !