Connectez-vous

Scène française

Festival Musilac 2009

festival

Publié

le

Festival Musilac 2009 5

Pour la huitième fois consécutive, le festival Musilac se tiendra du 10 au 12 juillet sur les bords du Lac du Bourget. Au fil des années cette manifestation est devenue le plus important rendez-vous des musiques actuelles de la région Rhône-Alpes.

th-musilac.jpgAprès Muse, Placebo, Peter Gabriel, Iggy Pop, ou bien encore Mika qui se sont succédés sur les deux scènes de l'esplanade du lac depuis la première édition, le Festival Musilac, accueillera cette année comme à son habitude des artistes aussi divers que variés tels que Benabar, Birdy Nam Nam, The Gossip, Franz Ferdinand, The Pretenders, Charlie Winston, Olivia Ruiz, Duffy et bien d'autres entre le 10 et le 12 juillet prochain à Aix-les-Bains.
 
A noter le concert exclusif de la chanteuse Camille qui donnera sur l'Esplande du lac son unique concert de l'été le samedi 11 juillet.qui sera le seul concert de l'été de la chanteuse Camille.

Comme les années précédentes, le site du festival est volontairement limité à 25 000 spectateurs chaque soir. Voici déjà une des raisons qui font de Musilac un évènement qui cultive une identité de festival cool, à dimension humaine, où la protection de l'environnement, mais aussi une certaine idée de la solidarité sont également en haut de l'affiche.

Pour info vous pouvez vous procurer vos places exclusivement dans les réseaux Fnac et auprès de la billetterie des spéctacles de la ville d'Aix-Les-Bains.
Lien : http://www.musilac.com

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !